Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2017 1 17 /07 /juillet /2017 16:51

Comme beaucoup sont au courant, j'arête provisoirement la construction cause maladie qui n'arête pas de me ronger par l'intérieur.

 je vends 6 maquettes de ma collection? TOUTES entièrement  construitent

d'après plans.  Mais je ne laisse pas tomber le modèlisme

1)  BARQUE MARSEILLAISE......................550€

2)REMORQUEUR  St CHARLES...............600€

BATEAUX Météo  "RANCE 1"........................700€

SUPPLY   Installation plate forme pétrolière. ou transport  conteneurs.....................600€

 

 BATEAU PHARE...........................................600€

 

BATEAU CITERNE.....Ravitaillement en eau douce des navire au large des côtes......500€

 

Alors si cela vous intéresse tous a vos clavier

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de AMIRAL-13
  • : Le blog de la miniflotte d'Aubagne est fait pour faire connaitre le club, ainsi que ces adhérents,et montrer aux visiteurs la possibilité qu'il y a de construire en partant de pas grand chose. J.L
  • Contact

Recherche

Liens